Catégories

Faire sa demande en mariage : idées demande mariage insolite

Publié le : 14/03/2017 17:15:12
Catégories : Idées et astuces

Photos de mariage et animations

Une demande en mariage insolite et originale

Alors on ne va pas passer par 4 chemins comme dit le dicton...Il faudra bien qu'un jour et je parle de vous messieurs que vous vous preniez en main ainsi dire, pour faire votre demande officielle à votre fiancée, non !

La demande en mariage se révolutionne, on veut de l'original, du surprenant, de l'insolite....Enfin là je parle pour ceux et celles qui ont les moyens, car ça peut valoir un certain coût !

Pour les moins fortunés ou pour ceux préférant la simplicité, moins matuvu...Nous allons tenter de vous convaincre à tester pour certain cette demande en mariage qui surprendra certainement votre compagne et pourquoi pas votre compagnon et grâce à un accessoire qui vous est présenté ci-après : le décor figurine fiançailles demande en mariage... je vous explique en quelques mots

figurine fiancailles demande en mariageBiensûr la demande en mariage marche dans les deux sens, pour vous messieurs et aussi pour vous mesdames.

Alors, imaginons un repas organisé dans l'une des deux familles avec parents, soeurs et frères proches invités. Un repas traditionnel, pas besoin de sortir les grands plats, faîtes comme d'habitude et ceux afin de ne pas éveiller des soupçons. Uniquement la famille sera au courant, mais chut il faut garder le secret...

La figurine décor fiançailles sera elle mise sur le gâteau au tout dernier moment. Et c'est à ce moment du dessert que vous mesdames ou vous messieurs déclareront votre flamme et ainsi votre demande en mariage pour votre cher (e) et tendre !

Une demande en mariage dans toute sa simplicité mais qui deviendra fort originale et surprenante grâce à ce décor fiançaille sur le gâteau.

Par contre vous n'oublierez pas de présenter le dessert devant les deux amoureux pour la surprise finale !

Produits associés

Partager ce contenu