Catégories

La décoration de salle de mariage et ses extérieurs

Publié le : 11/09/2017 12:16:31
Catégories : Des accessoires

Décorations mariage à suspendre et objets décoratifs en extérieur

La tenture sera un élément décoratif important et parfois nécessaire pour habiller les murs d'une salle de réception ou pour suspendre au plafond. La décoration d'une salle de réception prendra ainsi toute une autre image : plus colorée, acceuillante,conviviale...les décorations seront en parfaite harmonie avec les couleurs choisies et ou votre thème.

Au cours d'une célébration ou de la cérémonie d'un mariage qui pourra s'effectuer en extérieur, les boules chinoises ou japonaises ici représentées, seront fixées sur les chaises de chaque côtés et accompagnées d'un petit ruban.

Pour votre salle des fêtes, vous n'oublierez pas de vous munir de fil transparent ou du fil de pêche pour suspendre vos tentures ou vos boules japonaises au plafond !

La boule japonaise se trouve dans de plusieurs tailles et coloris : de 10 cm à 50 cm et en coloris blanc, jaune, turquoise, noire, boule chinoise orange, vert anis, rose clair, émeraude...et bien d'autres ouleurs pour vos décors chics et originaux !

La signalétique extérieure et de la déco originale pour une réception de mariage

Il peut être judicieux de rajouter un fléchage à l'extérieur de votre salle de réception. Beaucoup de belles nouveautés et qui seront aussi d'originales décorations pour votre espace de réception : indication de la salle de repas, flêches pour le cocktail, le photo boot, espace parking, hotel...

La pancarte peut-être comme ci-dessus une décoration de mariage personnalisé pour les chaises des mariés : ici symboles de MR end MRS.

N'hésitez-pas à donner un certain cachet à votre lieux ou espace de réception, choisissez bien vos couleurs de base et adaptez vos accessoires décoratifs, vos tentures, drapés, flèchages...à votre thème de décorations, n'oubliez pas également vos fils et vos attaches pour fixer vos articles !

Partager ce contenu