Catégories

Les petites décos de table et buffet

Publié le : 27/05/2019 09:38:46
Catégories : Des accessoires

Petites décorations de tables et buffets

Décorations de table pour petits bugets

Pour moins de 1 euros par table vous trouverez de petites décorations qui pourront apporter une belle et grande touche originale à vos tables de fêtes ! OUi oui il existe maintenant de petites décorations très originales et qui s'harmoniseront parfaitement avec votre thème de décoration : on appelle cela des confettis de table ou accessoires, mais pas les confettis que l'on distribue lors de festivals ou pour un carnaval !

Les confettis de table

En règle générale le confetti décoratif de table et pour buffet est de petite taille, en moyenne 2 /3 cm ou légèrement plus. Celui-ci est à parsemer sur les tables et en très petite quantité.

Confettis notes de musique noires

Comme ces petites notes de musique, elles sont proposées en sachet de 24 pièces et vous pouvez décorer au moins 3 tables avec un seul sachet.

La particularité des ces petites décorations : en bois ou dans d'autres matières comme la résine, elles prendront toute leur place au milieu des autres éléments décoratifs du même thème. On retrouvera ces confettis de table à l'occasion d'un mariage, pour une décoration d'un anniversaire car ces petites paillettes sont pas chères, à moins de 2 euros pour la plus part !

Quelques accessoires décors pour la table et buffet

Dans une même fourchette de prix et pour des budgets réduits ou très bas, on retrouvera aussi quelques accessoires qui pourront avoir toute leur place sur les tables et les buffets. Plus gros que les confettis de table, ceux-ci seront à parsemer mais en plus petite quantité comme ci-dessus ces boules naturelles en rotin, 2/3 par table suffiront et accompagnée d'une petite fleur par exemple !

Regardez à la page "décorations à parsemer" plein de petits objets et accessoires pas chers qui vous serviront pour vos décorations de mariage, un anniversaire, une  fête, un baptême, une naissance, un baby shower...

Partager ce contenu