Livraison & Point relais



Retrait entrepôt
Livraison = 0 €

Entrepôt ESSONNE 91

Horaire et adresse du retrait :
Enseigne : Prestanim France décoration - 10 rue de la Closerie 91090 Lisses
* pour le retrait de votre commande, attendre impérativement le texto de confirmation de retrait avant tout passage

  • Lundi :FERME
  • Mardi : 9h30 à 12h30 / 14 h à 16 h
  • Jeudi : 9h30 à 12h30 / 14 h à 16 h
  • Mercredi et Vendredi : 9 h 30 à 13 h


Livraison


*Modalités : SO Colissimo avec la poste : à domicile, en bureau de poste ou en relais commerçant.
  et LIVRAISON EXPRESS - DE 24 H

>>> Pour la livraison express en seine et marne 77 et essonne 91 - cliquez ici

Livraison de votre colis

Les colis sont expédiés via les services de Colissimo la poste (ou de transporteurs privés) et sont remis contre signature.
Le numéro de suivi est accessible via la confirmation d'expédition adressée au client ET dans son espace privé.
Le suivi sera disponible dès le lendemain de l'expédition sur le site de la poste.
Le client se doit de suivre l'acheminement de son colis.

www.laposte.fr



 Livraison

 La livraison est effectuée au choix :

  • A l'adresse de votre choix (chez une autre personne, votre entreprise...)
  • A votre bureau de poste (uniquement pour la France métropolitaine et Belgique)
  • Dans l'un des points relais commerçants partenaire avec colissimo (uniquement France métropolitaine et Belgique)
  • En lettre suivie sans signature



Le mode "So colissimo" est valable pour une livraison en point relais* : Poste ou Commerçants. ou à domicile
* La livraison à domicile sera possible avec ce mode livraison (valable pour toute commande non volumineuse - voir cdv)

Délais et tarifs de livraison

Nos articles sont soigneusement emballés pour permettre un acheminement dans les meilleurs conditions possibles. Ils peuvent nécessiter un délai si ceux-ci demandent une personnalisation, s'il s'agit de produits sur commande ou selon certaines quantités nécessitant un acheminement supplémentaire (détail en conditions de vente). Les délais d'expédition sont à partir de 24/48 h et livrables selon les zones de livraisons ci-dessous :

Point de retrait 91 sur Lisses - Essonne

Infos code promo offre de bienvenue -3% (voir dans votre panier d'achat) qui se déduira sur votre panier !

* Livraison France Métropolitaine Corse, Monaco24h/48 h jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison :

  • 5.00 € - jusqu'à 50 euros
  • 7.50 € - jusqu'à 100 euros
  • Gratuit au delà de 100 euros

  
*
Livraison gratuite : Option "retrait au magasin de Lisses 91090"

* Livraison Belgique 48 h jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
  
Tarifs de livraison :

  • 9.00 € - jusqu'à 50 euros
  • 10.00 € - jusqu'à 100 euros
  • Gratuit au delà de 100 euros*
* uniquement et si le poids ou volume total ne dépasse pas 15 kg, au delà un suplément ou forfait pourra être demandé au client


* Livraison Europe Pays UE (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Norvège, Islande,
   Royaume Uni...) : 72 h jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison: à partir de 9 € calcul en fonction du poids et limité à 30 kg

* Livraison Suisse 3/5 jours jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison: à partir de 12 € calcul en fonction du poids et limité à 30 kg

* Livraison Outremer Dom Tom (Martinique, Guadeloupe La Réunion Guyane) : 5 jours ouvrés
   (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison: à partir de 25 €


Les frais de de transport varient selon le poids total du colis et suivant la zone de livraison. Leur montant s'affiche dans le tunnel de commande après enregistrement des coordonnées et sélection de la zone de livraison

Afin de limiter leur montant, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Livraison en chronopost colis 13


Votre colis chez vous avant 13 h le lendemain*
* valable uniquement pour une commande effectuée avant 13h et pour une livraison en France métropolitaine uniquement et sur les articles immédiatement disponibles.
Livraison à partir de (nous consulter)


Suivi commande

Dès l'expédition de la commande, une confirmation est adressée au client lui permettant de suivre son colis (numéro suivi colis accessible dans son espace privé).

Le client est responsable du suivi de sa commande. Il a pour cela tous les renseignements nécessaires à ce suivi via le mail d'expédition qui lui est envoyé, via son espace privé indiquant son numéro de suivi, via nos services si besoin. Il se doit également de réceptionner son colis.


Estimation de livraison

Une estimation de livraison sera mentionnée sur les fiches produits ou dans la rubrique panier livraison.
Celle-ci est indicative et ne tiend pas compte des délais de préparation de la commande et suivant certains produits ou articles sur commande ou personnalisés et qui ne pourront prétendre à une livraison rapide.
Le client sera tenu à contacter les services clients pour s'assurer d'une date indicative, mais et également tenu à mentionner la date de sa réception sur le formulaire d'entregistrement de sa commande.
Si la commande était urgente, le client est tenu d'informer les services de son souhait et d'une livraison rapide avant de valider sa commande.