Livraison



Offert pour la France métro et la Belgique
à partir de 100 euros d'achats

*Modalités : SO Colissimo ou avec la poste et choisir soit à domicile, un bureau de poste ou en relais commerçant.

Livraison de votre colis

Les colis sont expédiés via les services de Colissimo la poste (ou de transporteurs privés) et sont remis contre signature. Un numéro de suivi est adressé au client dès l’expédition de son colis pour le suivi.Le suivi pourra être effectué à partir du site de la poste

www.laposte.fr



 Livraison

 La livraison est effectuée au choix :

  • A l'adresse de votre choix (chez une autre personne, votre entreprise...)
  • A votre bureau de poste (uniquement pour la France métropolitaine et Belgique)
  • Dans l'un des points relais commerçants partenaire avec colissimo (uniquement France métropolitaine et Belgique)
  • En lettre suivie sans signature



Le mode "So colissimo" est valable pour une livraison en point relais* : Poste ou Commerçants. ou à son domicile
* La livraison à domicile sera possible avec ce mode livraison (valable pour toute commande non volumineuse - voir cdv)

Délais et tarifs de livraison

Nos articles sont soigneusement emballés pour permettre un acheminement dans les meilleurs conditions possibles. Ils peuvent nécessiter un délai si ceux-ci demandent une personnalisation, s'il s'agit de produits sur commande ou selon certaines quantités nécessitant un acheminement supplémentaire (détail en conditions de vente). Les délais d'expédition sont à partir de 24/48 h et livrables selon les zones de livraisons ci-dessous :

Point de retrait 91 sur Lisses - Essonne

Infos code promo offre de bienvenue -3% (voir dans votre panier d'achat) qui se déduira sur votre panier !

* Livraison France Métropolitaine Corse, Monaco24h/48 h jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison :

  • 5.00 € - jusqu'à 50 euros
  • 7.50 € - jusqu'à 100 euros
  • Gratuit au delà de 100 euros

  
*
Livraison gratuite : Option "retrait au magasin de Lisses 91090"

* Livraison Belgique 48 h jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
  
Tarifs de livraison :

  • 9.00 € - jusqu'à 50 euros
  • 10.00 € - jusqu'à 100 euros
  • Gratuit au delà de 100 euros*
* uniquement et si le poids ou volume total ne dépasse pas 15 kg, au delà un suplément ou forfait pourra être demandé au client


* Livraison Europe Pays UE (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Norvège, Islande,
   Royaume Uni...) : 72 h jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison: à partir de 9 € calcul en fonction du poids et limité à 30 kg

* Livraison Suisse 3/5 jours jours ouvrés (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison: à partir de 12 € calcul en fonction du poids et limité à 30 kg

* Livraison Outremer Dom Tom (Martinique, Guadeloupe La Réunion Guyane) : 5 jours ouvrés
   (hors jours fériés et dimanches)
   Tarifs de livraison: à partir de 25 €


Les frais de de transport varient selon le poids total du colis et suivant la zone de livraison. Leur montant s'affiche dans le tunnel de commande après enregistrement des coordonnées et sélection de la zone de livraison

Afin de limiter leur montant, nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Livraison en chronopost colis 13


Votre colis chez vous avant 13 h le lendemain*
* valable uniquement pour une commande effectuée avant 13h et pour une livraison en France métropolitaine uniquement et sur les articles immédiatement disponibles.
Livraison à partir de (nous consulter)


Suivi commande

Dès l'expédition de la commande, une confirmation est adressée au client lui permettant de suivre son colis (numéro suivi colis accessible dans son espace privé).

Le client est responsable du suivi de sa commande. Il a pour cela tous les renseignements nécessaires à ce suivi via le mail d'expédition qui lui est envoyé, via son espace privé indiquant son numéro de suivi, via nos services si besoin. Il se doit également de réceptionner son colis.


Frais de port remboursés

La mise en place des frais de port remboursés sera effectué sur demande uniquement et est réservée pour toute livraison vers les zones suivantes:

  • France métropolitaine
  • Belgique et zone pays de L'UE
  • Suisse

Les frais de port seront remboursables sous la forme de bons d'achats utilisables selon les modalités définies ci-dessous et conformément aux conditions de vente, dans la limite des montants ci-dessous.

* Pour la France métropolitaine et limité à :
Bon d'achat de 5 euros valable 1 mois  et à compter de 40 euros d'achats
Bon d'achat de 7.50 valable 1 mois et à partir de 80 euros d'achats

* Pour la Belgique et zone EU et limité à :
Bon d'achat de 9 euros valable 1 mois  et à compter de 90 euros d'achats
Bon d'achat de 10 valable 1 mois et à partir de 100 euros d'achats

* Pour la suisse et limité à :
Bon d'achat de 10 euros valable 1 mois  et à compter de 100 euros d'achats
Bon d'achat de 12 euros valable 1 mois et à partir de 150 euros d'achats

Modalités: le client devra impérativement et sous 48h à réception de sa commande en faire la demande par écrit via le formulaire "suivi client" directement sur le site. Passé ce délai il ne sera pas possible de prétendre à ce bon d'achat équivalent à l'offre en cours.
L'offre de remboursement n'est pas rétroactive et peut s'arreter à tout moment
> Cas de rétractation
Pour tout retour (partiel ou total) de produits, l'offre (bon d'achat sur frais de port) sera déduite du remboursement.